HISTORIQUE

Chez Baza … Une visite vous convaincra ! Depuis des lunes, j'y pense…j'y repense…et pourquoi pas.. Alors, Voilà !

Mais quelles sont les qualités d'un bon propriétaire de gîte? Hum… je me dis : Quelqu'un d'accueillant, quelqu'un qui possède une jolie maison et qui désire la partager, quelqu'un qui aime les gens et tout leur bagage de sourires, d'anecdotes et de découvertes, quelqu'un qui possède des valeurs humaines ainsi qu'un esprit de groupe, quelqu'un chez qui et avec qui il fait bon passer un moment. Eh bien! C'est moi, ça!

Je suis le 14e des 15 enfants de Mathilda et Georges qui, eux aussi, toute leur vie durant, ont aimé recevoir et partager leur chez-soi. Mon gîte vous offre tous les conforts, commodités et la quiétude recherchés. L'intérieur est joliment décoré et chaque pièce s'harmonise d'un raffinement douillet et discret. Deux chambres douillettes vous permettront de relaxer et de profiter d'un sommeil réparateur. Un foyer invitant, un poêle à bois crépitant, un bain thérapeutique, un bar…et davantage ! De plus, ma petite cour arrière offre une piscine et un bain à remous (spa) 5 places et se veut un environnement intime et calme.

Pour ceux et celles qui le désirent, j'offre gratuitement un petit cours de danse sociale (cha-cha, triple swing, tango, etc.). Vous voyez, un ex-champion canadien en style international latin comme moi s’y connaît quand même un peu !

Nouveauté : Possibilité d’une 3e chambre à compter de l’été 2015 (détails à venir)

Mon petit coin de paradis vous attend.

Alain Bergeron